Code promo idpass


code promo idpass

coordonnées sont disponibles en article XI et ci-après dénommée «Contact». Un aller-retour équivaut à deux (2) trajets, sous réserve que chaque trajet remplisse les conditions précitées. Prospection auprès des Adhérents; xii. Seul lAdhérent est habilité à demander lattribution dune prime. Avant de poursuivre la navigation sur notre site nous vous recommandons de le mettre à jour, ou dutiliser un autre navigateur plus récent. Un mme client (mmes nom, prénom, date de naissance et coordonnées postales) ne peut adhérer quune seule fois au Programme. Toute participation au Programme postérieurement à la date de prise deffet des modifications acte leur acceptation par lAdhérent.

code promo idpass

Toute personne souhaitant adhérer au Programme doit en faire la demande sur le site. Durant cette période, une commande de Billet Prime ne peut donner droit à un cumul de Points ou de Trajets. LAdhérent peut exercer l'ensemble de ces droits via le formulaire de contact disponible sur le site. Il lui appartient dinformer tout tiers, qui serait amené à bénéficier des primes souscrites, des modalités de fonctionnement du Programme. Gestion du Programme et du compte de lAdhérent (ex : comptabilisation des Points Monnaie et Statut, délivrance des primes, Services et Avantages, mise à jour du compte) et information de lAdhérent, notamment via un relevé de Points Monnaie périodique ; iii. Ces solutions de mobilité sont assurées sous la responsabilité de sncf ou des sociétés partenaires selon la solution concernée. LAdhérent est tenu de maintenir une adresse email et une adresse postale valide durant toute la durée sur sncfou mettre code de reduction de son adhésion afin de bénéficier de lensemble des avantages du Programme (Code Avantage, bonus de Points Monnaie, etc.) et recevoir les communications relatives à la gestion. Laccès aux données archivées sera strictement réservé aux services concernés de sncf Mobilités. Pour adhérer le client doit communiquer une adresse email et une adresse postale valide au moment de sa demande dadhésion. Ces données ne pourront tre archivées que pendant le temps nécessaire à laccomplissement de ces obligations légales ou réglementaires ou pour une durée nexcédant pas la durée légale de prescription de droit commun. Sncf Mobilités peut proposer aux Adhérents de profiter, ponctuellement, doffres promotionnelles, dans les conditions définies dans les documents de communication y afférent.

Elles sont détaillées dans les conditions générales de vente de chacun des partenaires concernés. III.2.2 Incrémentation des Compteurs, iII.2.2.1 Conditions générales. Les barèmes de Points Monnaie et Statut correspondants sont définis en annexe. Des règles identiques sappliquent lorsque le titulaire de lun des abonnements évoqués ci-dessus est déjà Adhérent au Programme. Dans lhypothèse dune défaillance du système informatique concernant la gestion des Compteurs, lindemnisation de lAdhérent consistera exclusivement en lattribution de Points Monnaie et Statut ou Trajets. Suite à la confirmation de son adhésion, et dans un délai de quatre (4) semaines, une Carte est envoyée à lAdhérent à ladresse postale fournie lors de ladhésion. LAdhérent peut également adresser des directives à sncf Mobilités afin de définir les conditions d'utilisation, de conservation et de communication de ses données à caractère personnel en cas de décès.


Sitemap